Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de danielle vioux
  • : Extraits de textes (théâtre, nouvelles, romans, fragments,poèmes, chansons) textes brefs et chroniques, Liens avec d'autres sites d'artistes croisés sur ma route. J'attends d'autres rencontres artistiques, d'autres projets, des propositions pour créer ensemble.
  • Contact

Profil

  • danielle vioux
  • .J'écris pour le théâtre, et aussi  des romans, des nouvelles, des scénarios, de la poésie. J'ai enseigné l’anglais et le théâtre en lycée,  Membre du GRETE ( théâtre / éducation) , des E.A.T , du PEPS. Je mène des actions et monte des projets concernant le théâtre et les auteurs avec le Théâtre des 1001 portes et parfois en partenariat avec Liber Libra.
Lectures, mises en espace ou mises en scène, stages.
  • .J'écris pour le théâtre, et aussi des romans, des nouvelles, des scénarios, de la poésie. J'ai enseigné l’anglais et le théâtre en lycée, Membre du GRETE ( théâtre / éducation) , des E.A.T , du PEPS. Je mène des actions et monte des projets concernant le théâtre et les auteurs avec le Théâtre des 1001 portes et parfois en partenariat avec Liber Libra. Lectures, mises en espace ou mises en scène, stages.

Recherche

29 janvier 2019 2 29 /01 /janvier /2019 22:31
Retour sur...la festive réunion du PEPS (collectif d'auteurs: Plumes et écrivains du Pays Salonais)

Un moment joyeux avec les auteurs du PEPS: On a bien mangé, bien bu, bien ri, mais aussi échangé des infos, des adresses, des astuces, des adresses de sites, des contacts. On s'est raconté  nos vies. On a parlé aussi de notre prochain livre collectif, encore en cours d'écriture,  qui devrait être publié à l'automne si tout va bien. Les PEPS écrivent des romans, des nouvelles, de la poésie, du théâtre...et aiment à se retrouver, même s'il n'est pas toujours simple d'harmoniser les emplois du temps. Merci à Philippe Wolf pour l'énergie moteur de ce groupe, à Sabine Lauret pour son accompagnement et sa Bibliothèque bleue, et à tous pour vos sourires.

Partager cet article
Repost0

commentaires