Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de danielle vioux
  • : Extraits de textes (théâtre, nouvelles, romans, fragments,poèmes, chansons) textes brefs et chroniques, Liens avec d'autres sites d'artistes croisés sur ma route. J'attends d'autres rencontres artistiques, d'autres projets, des propositions pour créer ensemble.
  • Contact

Profil

  • danielle vioux
  • .J'écris pour le théâtre, et aussi  des romans, des nouvelles, des scénarios, de la poésie. J'ai enseigné l’anglais et le théâtre en lycée,  Membre du GRETE ( théâtre / éducation) , des E.A.T , du PEPS. Je mène des actions et monte des projets concernant le théâtre et les auteurs avec le Théâtre des 1001 portes et parfois en partenariat avec Liber Libra.
Lectures, mises en espace ou mises en scène, stages.
  • .J'écris pour le théâtre, et aussi des romans, des nouvelles, des scénarios, de la poésie. J'ai enseigné l’anglais et le théâtre en lycée, Membre du GRETE ( théâtre / éducation) , des E.A.T , du PEPS. Je mène des actions et monte des projets concernant le théâtre et les auteurs avec le Théâtre des 1001 portes et parfois en partenariat avec Liber Libra. Lectures, mises en espace ou mises en scène, stages.

Recherche

29 janvier 2019 2 29 /01 /janvier /2019 22:53
Découverte et partage de textes de théâtre le 14 février à 19h

Découverte et partage de textes de théâtre le 14 février à 19h

Alors voilà: C'est une initiative du Théâtre des 1001 Portes et ça se passe au Non-Lieu, à Marseille, le 14 février à 19h. Les auteurs apportent 3 pages d'un de leurs textes. On les donne à lire et à préparer à d'autres. On peut lire ou juste écouter. Les auteurs peuvent lire les textes de leurs petits camarades. Et tout le monde apporte un petit quelque chose à manger, à partager aussi donc. On est adhérent au Non-Lieu ( 3 euros l'année) et on boit un verre au bar. On est contents de découvrir les mots des autres. 

Ça s'adresse aux auteurs, aux comédiens, aux metteurs en scène, aux compagnies pro et amateurs, à tous ceux qui aiment le théâtre, et même, on peut toujours rêver, aux théâtres, aux structures, à ceux qui ont envie d'inviter des auteurs... C'est le deuxième essai, on verra si on poursuit , à vous de nous le dire en venant nombreux.

Partager cet article
Repost0

commentaires