Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de danielle vioux
  • : Extraits de textes (théâtre, nouvelles, romans, fragments,poèmes, chansons) textes brefs et chroniques, Liens avec d'autres sites d'artistes croisés sur ma route. J'attends d'autres rencontres artistiques, d'autres projets, des propositions pour créer ensemble.
  • Contact

Profil

  • danielle vioux
  • .J'écris pour le théâtre, et aussi  des romans, des nouvelles, des scénarios, de la poésie. J'ai enseigné l’anglais et le théâtre en lycée,  Membre du GRETE ( théâtre / éducation) , des E.A.T , du PEPS. Je mène des actions et monte des projets concernant le théâtre et les auteurs avec le Théâtre des 1001 portes et parfois en partenariat avec Liber Libra.
Lectures, mises en espace ou mises en scène, stages.
  • .J'écris pour le théâtre, et aussi des romans, des nouvelles, des scénarios, de la poésie. J'ai enseigné l’anglais et le théâtre en lycée, Membre du GRETE ( théâtre / éducation) , des E.A.T , du PEPS. Je mène des actions et monte des projets concernant le théâtre et les auteurs avec le Théâtre des 1001 portes et parfois en partenariat avec Liber Libra. Lectures, mises en espace ou mises en scène, stages.

Recherche

25 avril 2010 7 25 /04 /avril /2010 16:57

acc-photos-tango-023--DVD--NTSC--.JPG

 

acc-photos-tango-018--DVD--NTSC--.JPG

 

acc-photos-tango-001--DVD--NTSC--.JPG 

 

Le "Tango du poulailler" a donc été primé ce week end!   (Voir colonne de gauche, rubrique "actualités")

 

Je suis très heureuse de cet encouragement  à toute l'équipe du film, car je suis bien consciente aussi des imperfections du film dans la forme ( ma première "réalisation")

 

Fière aussi que ce soit justement ce prix là (prix "Charly Costa") étant donné la qualité des films que faisait CCosta.

 

Consciente que "Le Mazet" et " CI-Taime" ( deux films que j'ai beaucoup aimés)  méritaient au moins autant le prix, mais ils en ont eu d'autres du même niveau, alors...

 

Le jury a souhaité mettre l'accent sur le fond, le propos des films. Cela m'encourage à continuer à traiter dans les scénarios des thèmes qui me tiennent à coeur: Dire le monde, témoigner, transmettre,réfléchir, anticiper...

 

Dans notre club, "Les diamants sont éphémères" , de Damien Rizzo, a eu un prix d'encouragement, et "Comme sur des roulettes" , de Laurent et Janou Becker, qui ont maintenant ouvert leur propre club, un prix du public.

 

Tierry Dary, auteur de la musique du tango, est content aussi!

Partager cet article
Repost0

commentaires