Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de danielle vioux
  • : Extraits de textes (théâtre, nouvelles, romans, fragments,poèmes, chansons) textes brefs et chroniques, Liens avec d'autres sites d'artistes croisés sur ma route. J'attends d'autres rencontres artistiques, d'autres projets, des propositions pour créer ensemble.
  • Contact

Profil

  • danielle vioux
  • .J'écris pour le théâtre, et des romans, des nouvelles, des scénarios, de la poésie. J'ai enseigné l’anglais et le théâtre en lycée,  Membre du Grete ( théâtre / éducation) , Présidente des Eat Méditerranée 
Lectures, mises en espace ou mises en scène, stages.
  • .J'écris pour le théâtre, et des romans, des nouvelles, des scénarios, de la poésie. J'ai enseigné l’anglais et le théâtre en lycée, Membre du Grete ( théâtre / éducation) , Présidente des Eat Méditerranée Lectures, mises en espace ou mises en scène, stages.

Recherche

14 juillet 2013 7 14 /07 /juillet /2013 17:10

 

lectures med A3-carré-2013-carré-bis

 

 

Les trois premières lectures se sont bien passées, avec une fréquentation satisfaisante.J'y reviendrai avec quelques photos.

 

Mais pour les prochaines, il faut faire encore  mieux et REMPLIR la petite salle de Présence Pasteur à Avignon OFF.

 

Nous comptons sur vous demain à 10h 30 ( arrivez à 10h 20, c'est mieux!) pour la lecture du texte de VINCENT LOMBUME: CALIXTO ETSES FOUS. Lecture en musique avec au saxophone ELINJI LOMBUME. Mise en espace et Lecture Christophe Lancia, deuxième lecteur Eric Beyner.


D'ores et déja nous sommes heureux que VMM 2013 nous ait permis de rencontrer également d'autres auteurs et des personnes qui par leurs projets, institutionnels ou non, essaient également de faire connaître et de diffuser les écritures contemporaines.


Alors vous venez demain? Vous revenez à l'une des prochaines lectures?


Le programme est   ICI     et également    LA

Partager cet article

Repost 0
Published by danielle vioux - dans Projets
commenter cet article

commentaires

Pages