Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de danielle vioux
  • : Extraits de textes (théâtre, nouvelles, romans, fragments,poèmes, chansons) textes brefs et chroniques, Liens avec d'autres sites d'artistes croisés sur ma route. J'attends d'autres rencontres artistiques, d'autres projets, des propositions pour créer ensemble.
  • Contact

Profil

  • danielle vioux
  • .J'écris pour le théâtre, et aussi  des romans, des nouvelles, des scénarios, de la poésie. J'ai enseigné l’anglais et le théâtre en lycée,  Membre du GRETE ( théâtre / éducation) , des E.A.T , du PEPS. Je mène des actions et monte des projets concernant le théâtre et les auteurs avec le Théâtre des 1001 portes et parfois en partenariat avec Liber Libra.
Lectures, mises en espace ou mises en scène, stages.
  • .J'écris pour le théâtre, et aussi des romans, des nouvelles, des scénarios, de la poésie. J'ai enseigné l’anglais et le théâtre en lycée, Membre du GRETE ( théâtre / éducation) , des E.A.T , du PEPS. Je mène des actions et monte des projets concernant le théâtre et les auteurs avec le Théâtre des 1001 portes et parfois en partenariat avec Liber Libra. Lectures, mises en espace ou mises en scène, stages.

Recherche

18 avril 2014 5 18 /04 /avril /2014 11:14

 

zaz 001 (Copier)

 

Je co-anime  avec Nini  et un pianiste ce stage ( écriture, théâtre, chansons) organisé par Salon Culture, à Salon, du 28 avril au 2 mai ( sauf le premier mai)  de 14h à 17h.

Les stagiaires participent au spectacle avec Nini et un pianiste le 10 mai à l'ouverture des Zexpressives
Au départ nous souhaitions des 12 -18 ans mais on peut à la limite accepter un peu plus jeunes( 10-12 par ex)
Avez vous des jeunes qui pourraient être intéressés?
La participation est de 10E pour la semaine ( prix fixé par salon Culture)
Si le samedi coince, on essaie de voir si on peut augmenter les durées les autres jours( je sais que plusieurs groupes répètent pour les Zex le w e)
Pour plus d'infos, me contacter ici ou contacter Nini sur son site  http://www.ninicabarets.com
Si vous pouvez faire suivre à vos contacts susceptibles d'être intéressés, c'est bien aussi.
Partager cet article
Repost0

commentaires