Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de danielle vioux
  • Le blog de danielle vioux
  • : Extraits de textes (théâtre, nouvelles, romans, fragments,poèmes, chansons) textes brefs et chroniques, Liens avec d'autres sites d'artistes croisés sur ma route. J'attends d'autres rencontres artistiques, d'autres projets, des propositions pour créer ensemble.
  • Contact

Profil

  • danielle vioux
  • .J'écris pour le théâtre, et des romans, des nouvelles, des scénarios, de la poésie. J'ai enseigné l’anglais et le théâtre en lycée,  Membre du Grete ( théâtre / éducation) , Présidente des Eat Méditerranée 
Lectures, mises en espace ou mises en scène, stages.
  • .J'écris pour le théâtre, et des romans, des nouvelles, des scénarios, de la poésie. J'ai enseigné l’anglais et le théâtre en lycée, Membre du Grete ( théâtre / éducation) , Présidente des Eat Méditerranée Lectures, mises en espace ou mises en scène, stages.

Recherche

26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 17:41

 


RESPIRER ENCORE

suivi de Les enfants de Spartacus et de Comment Kei-Ui détruisit les montagnes


Théâtre




Un proche futur possible qui nous incite à être vigilants sur notre présent."Il aurait peut-être fallu s'arrêter pendant qu'il en était encore temps. Réfléchir. Respirer. Tant qu'on le pouvait encore". Réfléchir, c'est précisément ce qu'apprennent à faire les quatorze adolescents des Enfants de Spartacus. Et réfléchir ensemble. Et c'est aussi ce que fait le héros de Comment Kei-UI détruisit les montagnes, un jeune écrivain admirateur de Brecht et amoureux du théâtre.

  à commander chez l'Harmattan 

Partager cet article

Repost 0
Published by danielle vioux - dans créations passées
commenter cet article

commentaires

Pages