Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de danielle vioux
  • : Extraits de textes (théâtre, nouvelles, romans, fragments,poèmes, chansons) textes brefs et chroniques, Liens avec d'autres sites d'artistes croisés sur ma route. J'attends d'autres rencontres artistiques, d'autres projets, des propositions pour créer ensemble.
  • Contact

Profil

  • danielle vioux
  • .J'écris pour le théâtre, et aussi  des romans, des nouvelles, des scénarios, de la poésie. J'ai enseigné l’anglais et le théâtre en lycée,  Membre du GRETE ( théâtre / éducation) , des E.A.T , du PEPS. Je mène des actions et monte des projets concernant le théâtre et les auteurs avec le Théâtre des 1001 portes et parfois en partenariat avec Liber Libra.
Lectures, mises en espace ou mises en scène, stages.
  • .J'écris pour le théâtre, et aussi des romans, des nouvelles, des scénarios, de la poésie. J'ai enseigné l’anglais et le théâtre en lycée, Membre du GRETE ( théâtre / éducation) , des E.A.T , du PEPS. Je mène des actions et monte des projets concernant le théâtre et les auteurs avec le Théâtre des 1001 portes et parfois en partenariat avec Liber Libra. Lectures, mises en espace ou mises en scène, stages.

Recherche

29 août 2011 1 29 /08 /août /2011 18:31

ambulance

 

Cet été j'ai écrit deux textes, dont celui-ci. Je n'avais pas écrit de texte  pour adultes depuis 2006, à l'exception des pièces radiophoniques en anglais et en français et de mes contributions à deux textes collectifs du  site   "  le Proscénium " : "Pourquoi se marier?" pour "Les chaines du mariage" et "Solidarité" pour "Abécédaire"

N'hésitez pas à visiter ce site pour y lire ces textes et les autres!

 

"Dans la glu... "  et est une fiction inspirée  par des évènements réels.

On peut lire un bref extrait dans les "pages" de la colonne de droite.

Partager cet article
Repost0

commentaires