Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de danielle vioux
  • Le blog de danielle vioux
  • : Extraits de textes (théâtre, nouvelles, romans, fragments,poèmes, chansons) textes brefs et chroniques, Liens avec d'autres sites d'artistes croisés sur ma route. J'attends d'autres rencontres artistiques, d'autres projets, des propositions pour créer ensemble.
  • Contact

Profil

  • danielle vioux
  • .J'écris pour le théâtre, et des romans, des nouvelles, des scénarios, de la poésie. J'ai enseigné l’anglais et le théâtre en lycée,  Membre du Grete ( théâtre / éducation) , Présidente des Eat Méditerranée 
Lectures, mises en espace ou mises en scène, stages.
  • .J'écris pour le théâtre, et des romans, des nouvelles, des scénarios, de la poésie. J'ai enseigné l’anglais et le théâtre en lycée, Membre du Grete ( théâtre / éducation) , Présidente des Eat Méditerranée Lectures, mises en espace ou mises en scène, stages.

Recherche

6 novembre 2016 7 06 /11 /novembre /2016 21:32

 

Je suis invitée en résidence d'écriture au Promontoire à partir du 8 novembre

https://www.facebook.com/promontoirehttps://www.facebook.com/promontoire

Je travaillerai sur la deuxième partie de " Dans la glu" et sur un projet d'écriture à partir d'un questionnaire proposé aux élèves de l'option théâtre  du lycée de Langres.

Le 12 novembre je proposerai un atelier d'écriture au Promontoire ( à 16 h) ainsi qu'une rencontre.( à 18 h)

Le 14 novembre je serai avec les 1e et les terminales du Lycée de Langres, pour leur remettre le texte écrit pour eux et pour  échanger avec eux autour d'extraits de mes textes récents. (entre autres  " Lili-Suzon", publié en juin par les éditions "Les cahiers de l'Egaré" ,  et "Caillou flotté" écrit en juin à Hyères à l'invitation de "Liber-Libra") . D'ores et déjà je les remercie de leurs réponses enthousiastes au questionnaire que je leur ai proposé.

 

 

 

atelier : écrire et mettre en voix

atelier : écrire et mettre en voix

Partager cet article

Repost 0
Published by danielle vioux
commenter cet article

commentaires

Pages