Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de danielle vioux
  • Le blog de danielle vioux
  • : Extraits de textes (théâtre, nouvelles, romans, fragments,poèmes, chansons) textes brefs et chroniques, Liens avec d'autres sites d'artistes croisés sur ma route. J'attends d'autres rencontres artistiques, d'autres projets, des propositions pour créer ensemble.
  • Contact

Profil

  • danielle vioux
  • .J'écris pour le théâtre, et des romans, des nouvelles, des scénarios, de la poésie. J'ai enseigné l’anglais et le théâtre en lycée,  Membre du Grete ( théâtre / éducation) , Présidente des Eat Méditerranée 
Lectures, mises en espace ou mises en scène, stages.
  • .J'écris pour le théâtre, et des romans, des nouvelles, des scénarios, de la poésie. J'ai enseigné l’anglais et le théâtre en lycée, Membre du Grete ( théâtre / éducation) , Présidente des Eat Méditerranée Lectures, mises en espace ou mises en scène, stages.

Recherche

7 mars 2016 1 07 /03 /mars /2016 19:45

cliquer ci dessous

https://youtu.be/nv4Odh6z4i0

<iframe width="562" height="474" src="https://www.youtube.com/embed/nv4Odh6z4i0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Il y a quatre ans les jeunes musiciens, danseurs , artistes de rue des Magnifiques m'ont contactée pour un travail de théâtre

Au bout d'un an, ils ont joué le " Conte oriental et tropical" écrit par Aurélia Lorenzo ( chanteuse de jazz et danseuse/prof de danse orientale.) Puis, l'été suivant, ils ont participé à la Reconstitution Historique de Salon en Théâtre de rue, avec le "Fabliau du peuple et des deux princes" que j'avais écrit il y a quelques années et qui est publié chez Art et Comédie.

En 2015, ils ont joué une forme cabaret, "Tout va bien!"

Et l'été 2015 j'ai écrit et mis en scène pour eux pour eux le deuxième fabliau, "Fabliau du peuple et des fabliettes" ( non publié)

Cette année pour les "Fêtes Renaissance" j'écris pour eux le troisième épisode des aventures du petit village: Fabliau du peuple et des sept bonheurs.

Le petit film ci dessus, filmé au téléphone par un spectateur, montre un extrait du deuxième fabliau.

Partager cet article

Repost 0
Published by danielle vioux
commenter cet article

commentaires

Pages